TRYBA INDUSTRIES

Quick lance l`operation Star Wars

Pour cette opération spéciale Star Wars, une gamme de produits exclusifs a été développée par l`enseigne. Elle se compose de nouveaux burgers, de bouchées salées et d'une glace. Des collections de mini-jouets et accessoires spécifiques à l'effigie des personnages du film ont également été créés respectivement pour les deux menus de l'offre enfants : la Magic Box pour les 4-8 ans et le Menu Top pour les 9-12 ans.
Pour la première fois au monde, une chaîne de restauration rapide hamburger met en place une opération 100% Star Wars incluant la création de produits (burgers, bouchées salées et glace), de mini-jouets et d'accessoires pour enfants. L'opération Star Wars se déroulera en deux temps. Elle commencera le 31 janvier par un duel de burgers symbolisant deux des personnages cultes, Yoda et Darth Maul.
Du 31 janvier au 1er mars, Quick proposera à ses clients un combat entre la Force et le côté obscur de la Force. Deux burgers Star Wars se feront ainsi face : le Jedi Burger et le Dark Burger. Chaque burger sera soutenu et valorisé par un personnage clé : Yoda pour le Jedi Burger (un burger avec un pain soupoudré de farine avec une sauce moutarde, des dès de mozzarella et une tranche de fromage fondu) et Darth Maul pour le Dark Burger (un burger avec un pain de couleur rouge parsemé de poivre et de graines de pavot, une sauce au poivre et une tranche de cheddar fondu poivré et piment rouge).
En France, en exclusivité et pour une durée très limitée, du 2 au 5 mars, Quick proposera de défier le côté obscur de la Force avec le Dark Vador Burger, le premier burger épicé, avec un pain de couleur noire, obscur et unique, obtenu grâce à un colorant noir végétal, sauce poivrée et rondelles de piment rouge, fromage fondu et salade.
Pour que la Guerre des étoiles soit globale, Quick lance également les Cheesy Etoiles (bouchées à base d'emmental fondu et de mozzarella) et le Mix Mania pétillant (crème glacée saveur vanille avec des sucreries pétillantes et un nappage saveur chocolat ou caramel).
Où s`arrêtera l`imagination des équipes de marketing de nos enseignes de restauration rapide pour captiver l`attention de la clientèle toujours plus avide de nouveautés ?

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite