INTO 1

On ne chôme pas chez Daskalidès !

Ne négligeant pas l`impact des réseaux sociaux, le chocolatier a aussi lancé un nouveau film présentant la société sur Youtube.
Cet automne dernier, la maison Daskalidès a lancé sa nouvelle Edition Premium. Cette édition de luxe propose un assortiment sélectionné de 8 saveurs différentes. Mais ce qui rend ces pralines spéciales est la combinaison ultime des ingrédients les plus raffinés sans sucres ajoutés. Les pralines de la Premium Edition en effet contiennent du SweetPearl®, maltitol, le meilleur substitut du sucre dans le chocolat, ce qui réduit jusqu'à 25% leur teneur en calories par rapport aux pralines confectionnées avec des sucres classiques. Grâce à son origine naturelle, l'édulcorant SweetPearl® a pour effet d'accentuer les saveurs : il en résulte des pralines aux parfums plus riches et plus intenses. Non seulement ces pralines Premium sont meilleures pour la ligne, mais elles le sont également pour les dents, même les diabétiques peuvent désormais déguster librement ces pralines Premium.
De plus, un nouvel assortissement de confitures et de pâtes à tartiner (lait, noisettes) et Satongo, une pâte à tartiner avec des clémentines, a aussi fait leur apparition dans la gamme de produits du chocolatier.
Cette année 2012 (au mois d`avril), une nouvelle boutique Daskalidès ouvrira ses portes en Grande-Bretagne à Westfield complétant ainsi un réseau de près de 90 magasins dont 17 en Belgique (2 dans la région bruxelloise, 12 en Flandre et 3 en Wallonie) et plus de 70 à l`étranger : Allemagne (2), France (57), Espagne (4), Norvège (2) et un en Hongrie, Portugal, Suède, Autriche, Bulgarie et Azerbadjian.
Vous aurez le plaisir de retrouver Daskalidès et son équipe commerciale à l`édition 2012 du salon Franchising & Partnership qui se tiendra sur le site de Tour & Taxis à Bruxelles les 28 et 29 mars 2012.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite