TRYBA INDUSTRIES

Albert Heijn teste le WiFi gratuit dans ses magasins

Franchise.be vous avait déjà signalé que Albert Heijn utilise aussi le self-scanning dans ses magasins aux Pays-Bas mais que l`enseigne allait plus loin dans l`utilisation de ce procédé, venant en aide aux clients souffrant d`allergies lors de leurs achats.
En effet, Albert Heijn personnalise la recherche, à destination des personnes allergiques. Une fois leur carte de fidélité scannée et pour autant que les clients aient mentionné leurs allergies dans le profil de leur carte de fidélité, elles peuvent faire leur courses en toute sécurité : si un produit scanné contient des substances allergènes pour elles, ils seront alertés par un message du type : «Attention, ce produit contient du gluten», pour les personnes allergiques au gluten
Une excellente initiative qui facilite la vie pour les personnes allergiques qui doivent souvent lire la composition des produits qu`elles achètent sur des étiquettes aux caractères de moins en moins lisibles vu leur taille minuscules et le nombre de plus en plus important d`informations légales qu`elles doivent contenir.
Albert Heijn est certainement une des premières enseignes qui offre à sa clientèle les dernières nouveautés technologiques notamment pour faciliter ses achats.

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