TRYBA INDUSTRIES

Lu dans la presse : Godiva, un nouveau look

Le caractère belge persiste puisque seules 2 unités de production existent à ce jour, l`une à Koekelberg produisant 2.000 tonnes exportées dans le monde et l`autre aux Etats-Unis pour la consommation locale.
Le nouveau design des boutiques utilise des matériaux qui ont été spécialement choisis par Godiva: bois, marbre, verre et fer forgé avec une nouvelle présentation des produits dans différents caissons de verre comme chez les grands bijoutiers. Le coût du réaménagement des boutiques, qui est à la charge des franchisés, est estimé entre € 2.500 et € 3.500/m².
L`article mentionne qu`il n`existe qu`une seule boutique en Wallonie, celle de la Chaussée de Bruxelles à Waterloo, dirigée par la franchisée Martine Legrand. Cette dernière avait été interviewée en mars dernier par Franchise.be à l`occasion du dernier salon de la franchise de Bruxelles. L`interview figure par ailleurs dans le Who`s is Who 2011 in Franchising & Partnership in Belgium.
Le magasin de Waterloo est aussi le seul agrémenté d`un tea-room, également un nouveau concept pour l`Europe. Depuis l`ouverture de ce dernier, Martine Legrand a ouvert une seconde boutique Godiva au W Shopping Center à Woluwé-Saint-Lambert.

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