INTO 1

Le Groupe Delhaize met en place une organisation européenne et nomme des leaders à la tête des activités européennes et belges

Les objectifs de Delhaize Europe sont d`augmenter la collaboration entre les sociétés opérationnelles européennes, de tirer pleinement parti de la taille des activités européennes, de générer des économies de coûts et de faciliter l`échange des meilleures pratiques afin de former une plate-forme plus solide pour la croissance locale, régionale et globale. Les sociétés opérationnelles de Delhaize Europe bénéficieront des services de support régionaux de Delhaize Europe dans des domaines tels que la finance, les ressources humaines, les activités juridiques, l`IT et les achats.

Delhaize Europe sera dirigé par Stéfan Descheemaeker, actuellement Executive Vice President et Chief Financial Officer du Groupe Delhaize et membre du Comité Exécutif du Groupe Delhaize. Une recherche pour le remplacer en tant que Chief Financer Officer est actuellement en cours.

A partir du 1er janvier 2012, Delhaize Belgique et le Sud-est de l`Europe du Groupe Delhaize rapporteront directement à Stéfan Descheemaeker qui continuera à être Executive Vice President du Groupe Delhaize et membre de son Comité Exécutif.

Delhaize Sud-est de l`Europe

Kostas Macheras, en tant que membre du Comité Exécutif du Groupe Delhaize, continuera à diriger les activités du Sud-est de l`Europe en tant que Chief Executive Officer de la région. Kostas Macheras est un leader expérimenté et un spécialiste de la distribution alimentaire qui tirera pleinement parti de la nouvelle organisation pour développer la croissance dans cette région d`Europe. Kostas Macheras rapportera à Stéfan Descheemaeker à partir du 1er janvier 2012.

Delhaize Belgique

A partir du 1er janvier 2012, Dirk Van den Berghe deviendra Chief Executive Officer de Delhaize Belgique, rapportant à Stéfan Descheemaeker. A partir d`aujourd`hui, Dirk Van den Berghe est nommé Chief Operating Officer de Delhaize Belgique, rapportant à Michel Eeckhout, Chief Executive Officer de Delhaize Belgique, jusque fin 2011. Dans cette fonction, Dirk Van den Berghe sera responsable des départements vente intégrés et affiliés, des achats, de la stratégie, du marketing, de la communication, du corporate développement, de l`IT et de la logistique. Dirk Van den Berghe a occupé différentes fonctions dans différents pays au sein du Groupe, la plus récente en tant que Senior Vice President Logistics, Procurement and Quality de Delhaize Belgique.

En tant qu`Executive Vice President du Groupe Delhaize et membre de son Comité Exécutif, Michel Eeckhout continuera à travailler pour le Groupe et contribuera à des projets-clés de croissance. Il a dirigé Delhaize Belgique avec succès depuis juillet 2007.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite