Vandelanotte accountants for franchising

Eurekakids a fait son apparition en Belgique

Qui est Eurekakids que l`on a rencontré pour la première fois en Belgique au salon de la franchise Franchising & Partnership 2010 à Bruxelles ?
Eurekakids est une enseigne espagnole, créée en 2002, basée à Gérone, qui compte à ce jour déjà 80 établissements en Europe (63 en Espagne, 12 en Italie, 4 au Portugal, 3 en France et un à Andorre et celui de Liège).
Elle se positionne comme une des marques leader en Europe dans le domaine des jouets éducatifs et didactiques pour les enfants de 0 à 12 ans. Ce concept se traduit par le logo de l`enseigne : "apprendre en s`amusant" et "jouons en famille". Il s'éloigne autant que possible des jouets guerriers ou sexistes qui sont encore présents dans le marché actuel. L'objectif est de former les futures générations à l'aide de jeux développant l'imagination et suscitant des valeurs telles que l'amitié, la camaraderie et le respect de l'environnement.
Eurekakids a lancé son site de ventes par internet en 2005 et distribue dans le monde entier des jouets (plus de 3.500 références) à partir de son siège de 6.000 m² de Gérone. Ces jouets sont aussi bien de leur propre marque que de marques connues dans le monde du jouet.
RL

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite