Vanden Borre Kitchen recrute des franchisés

Delitraiteur s`engage dans la démarche "intelligent Nutrition"

L`enseigne souhaite changer l`image négative du plat préparé d`un point de vue nutritionnel avec ses plats Equilibris et désire suivre une tendance de consommation et répondre à une préoccupation de plus en plus importante parmi la clientèle du "bien mangé".
Depuis quelques mois, Delitraiteur a entamé une démarche citoyenne en modifiant ses emballages, réduisant sensiblement son impact environnemental. Mais l`enseigne poursuit son action en s`engageant dans la démarche "Intelligent Nutrition" (I.N.), en mettant à disposition de sa clientèle des produits rigoureusement sélectionnes pour leur profil "nutrition santé", favorables à son bien-être et sa santé à long terme, mais également pour leur impact sur l`environnement.
Delitraiteur propose ainsi 16 plats préparés Equilibris respectant les critères de l`I.N. La certification I.N. est une garantie élaborée par l`Institut Scientifique pour une nutrition raisonnée (le S.I.I.N.), fondé par des médecins et qui réunit des chercheurs, des scientifiques et des spécialistes dans le domaine de la nutrition santé durable. L`S.I.I.N. est un organisme indépendant de toute influence politique ou économique.
L`ensemble des produits Delitraiteur Equilibris portant le logo I.N. apportent la garantie d`une restauration de qualité orientée vers l`alimentation plaisir et santé, un équilibre des ingrédients, des textures et des saveurs.
Comme tous les produits I.N., les plats de Delitraiteur ne contiennent ni graisses transgéniques d`origine industrielles, ni O.G.M, ni additifs de synthèse, ni pesticides et produits phytosanitaires de synthèse, ni conservateurs artificiels. Chacune des recettes Equilibris est riche en acides gras essentiels dont les omega 3, en vitamines et minéraux, en antioxydants naturels et en fibres.
Delitraiteur et Exki (Exkilibre) sont les deux enseignes en Belgique qui se détachent et font de la santé leur engagement principal tout en respectant l`environnement et la diversité, et qui repensent leurs actions en matière de développement durable.
Si Quick fait de temps à autre une brève et timide incursion avec l`un ou l`autre produit bio dans son menu, le numéro un mondial de la restauration rapide, McDonald`s, reste discret à ce sujet et n`a pas encore pas ce cap !

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite