Vanden Borre Kitchen recrute des franchisés

Accorhotels.com récompense ses fans sur Facebook !

En devenant « fan » de la page Accorhotels.com sur Facebook, les internautes auront accès à 10 minis-jeux illustrant chacun une grande ville de renommée mondiale. Le principe ? Faire appel à sa rapidité, sa logique, son adresse et surtout son sens de l'humour… Les participants sont ainsi invités à faire gravir l'Empire State building à King Kong (New York), à mixer dans une boîte de nuit en vogue (Berlin), ou encore à construire et reconstituer la Tour Eiffel à la manière d'un Tetris (Paris).
Le joueur obtenant le meilleur score sur l'ensemble des 10 jeux remporte un séjour de 6 nuits pour deux personnes, dans l'une des dix villes du Cliché Tour. Au choix : Rome, Madrid, Berlin, Rio de Janeiro, Bangkok, Londres, Paris, New York, Pékin ou encore Sydney. Pour les 200 suivants, un tirage au sort désignera les gagnants des 10 nuits d'hôtels et des 5 minis caméras mis en jeu.
Le jeu, accessible dans le monde entier, est disponible en français, anglais, allemand et portugais (Brésil). Les internautes ont la possibilité de rejouer à volonté afin d'améliorer leur score.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite