INTO 1

Nouveau site internet belge pour Mr.Bricolage

Aucune adaptation linguistique n'a été nécessaire pour la population francophone de Wallonie. Le moteur du site, proposé par Force Interactive, le partenaire web du groupe Mr.Bricolage, intègre la plupart des langues parlées dans le monde. Il permet donc d'être adopté par n'importe quel partenaire international du groupe.
Les responsables du site belge ont eu le loisir d'accepter ou refuser certaines fonctionnalités. Ils ont également la possibilité d'adapter le site à leurs propres besoins, en totale indépendance avec le site français. Au niveau du contenu, le réseau belge bénéficiera des contenus du site français. Il se réservera la possibilité d'adapter certains contenus pour tenir compte des spécificités (vocabulaire, produits proposés et pratiques locales).
La plate-forme reprend les grandes fonctionnalités du site français : catalogues promotionnels consultables en pdf, localisation, coordonnées et services des magasins, web TV avec 160 vidéos, dossiers et articles, contribution des internautes et enfin les services de l'enseigne (carte de fidélité, chèques cadeaux, calculateur, abonnement à la newsletter…).
Après quelques jours seulement de mise en service, les résultats sont convaincants :
• + 40 % du nombre de connexions
• Doublement du nombre de pages vues
• Division par 2 du taux de rebond
• Doublement du temps passé sur le site

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite