Initiative intéressante proposée par l`enseigne McDonald`s en Belgique

Le premier, Havi Logistics, fourni chaque restaurant au moins deux fois par semaine en produits alimentaires et autres fournitures. Cela va des aliments tels que la viande, les légumes, les pains et les boissons aux serviettes, aux pailles, aux rouleaux de papier des caisses enregistreuses, aux posters et aux cadeaux présents dans les Happy Meal.
Le deuxième, Guenther Bakeries Belgium, prépare et cuit depuis 1997 déjà, les petits pains (buns) des hamburgers de la chaîne pour la Belgique mais aussi pour les Pays-Bas et régulièrement pour le Royaume-Uni et bien d'autres pays. Pas moins de 1,3 million de petits pains y sortent de production chaque jour. Il faut près d'une demi-journée de travail pour cuire et emballer un pain et chaque pâton parcourt plus de 3 kilomètres sur la chaîne de production avant d'être emballé. Beaucoup de travail pour être englouti si rapidement !
Tant les enseignes McDonald`s que Quick proposent à leur clientèle une visite des cuisines de leurs restaurants et ce sur simple demande.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite