eyes + more

eat SUSHI arrive à Bruxelles !

Le premier restaurant de l`enseigne en dehors de la France occupe une surface de 160 m² avec 39 places assises et emploie 15 personnes (cuisiniers, livreurs et serveurs).
eat SUSHI est une enseigne française de restaurants japonais qui a vu le jour en 2006 et qui se décline suivant 3 concepts porteurs et complémentaires : le Pick & Go (vente à emporter et livraison 7j/7), le Rolling Bar (vente à emporter- livraison et bar à technologie magnétique pour dégustation sur place et où chaque couleur d`assiette correspond à un prix) et Eat SUSHI Restaurant (restauration sur place-livraison-vente à emporter, comme à Ixelles). Les surfaces varient généralement de 90 à 180 m².
L`amateur de cuisine japonaise pourra faire son choix entre sushis, yakitoris, sashimis, makis, chirashi, tartares, salades,soupes et desserts ainsi qu`une variété de menus (une carte variée riche de 150 recettes, du classique au plus innovant).
Depuis le début de l`année 2011, eat SUSHI a ouvert de nouveaux restaurants en France à Marseille, Nice , Perpignan et Lille. Six autres ouvertures sont d`ores et déjà programmées en France et l`enseigne étudie également des projets au Luxembourg, en Italie, Suisse et Espagne.
L`objectif aujourd`hui d`eat SUSHI à moyen terme est de poursuivre ce développement et de l`étendre en Europe : 40 restaurants à la fin 2011 et 50 restaurants à fin 2012. En 2010, le chiffre d`affaires de l`enseigne a atteint € 20 millions.
RL

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite