Mobalpa

Commerce 2020 : Ateliers de marketing, vente et de gestion

L`ensemble du programme bénéficie du soutien du Ministre de l`Economie et de l`emploi du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capital.
Commerce 2020 propose aux commerçants de détail bruxellois un programme original de formation permanente et d`accompagnement composé d`ateliers de formation, de la réalisation d`un audit de marketing et de l`accueil dans l`entreprise d`un stagiaire motivé et préformé. Toutes ces actions, il faut le préciser, sont gratuites pour les entreprises commerciales implantées sur le territoire de la Région.
Les différentes facettes du programme, regroupées sous 3 volets distincts, sont peuvent être suivies en tout ou en partie selon le niveau auquel veut participer le commerçant ou ses collaborateurs. Parmi les 12 ateliers proposés, 4 ont déjà été réalisés en mai et juin mais le premier des autres ateliers recommencera à la mi-septembre et le dernier se terminera fin novembre. Le programme complet est disponible sur le site www.commerce2020.be.
Pour les commerçants bruxellois néerlandophones, l`Unizo organise également une série d`actions spécifiques dans ce cadre

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite