Vandelanotte accountants for franchising

Le renouveau continue chez Lunch Garden

Annick Van Overstraeten, ex-general manager de Quick Belgium, General Manager de Lunch Garden depuis plus d`un an maintenant, entend bien changer l`image vieillie des restaurants de l`enseigne. Les 3 premières rénovations ont été complétées à Berchem Ste Agathe, Anvers Meir et Mons et le programme pour cette année reste chargé.
Quatre nouvelles rénovations sont en cours à Fléron, Schoten, Bierges et Edegem ainsi qu`un remodeling des salles des restaurants de Arlon et Herstal. Dans le courant du second semestre, la rénovation du restaurant de Drogenbos sera entreprise également, ceci parallèlement avec la rénovation générale du site appartenant à Redevco (Brico, Auto 5, Quick, Pizza Hut, etc.).
L` initiative lancée il y a peu par Lunch Garden pour créér une nouvelle gamme de plats fusion (wok,grill et pâtes) avec la collaboration de trois chefs de renom du nord du pays dont Piet Huysentruyt du Kookeiland qui s`est concrétisée dès le début du mois de mai, continue cet été pour le plus grand plaisir de la clientèle.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite