TRYBA INDUSTRIES

La Mie Câline dans la peau de la génération « Y »

Un défi lancé à tous les franchisés : « se mettre dans la peau de la génération Y » (18/35 ans), avec en toile de fond l'intervention sur ce thème d`un conférencier Canadien, Stéphane Simard.
« Compétence professionnelle » (volonté de progrès), « Sens de la communication », « Respect des autres », « Solidarité » et « Loyauté » sont les 5 valeurs fondamentales écrites il y a 25 ans par le PDG de La Mie Câline... Et j`ajouterai : « Confiance » et « Reconnaissance », commente Lara Barreteau, responsable communication et développement durable de l'enseigne.
« Apprendre à mieux communiquer et collaborer est à la fois un vecteur de bien-être et de performance. C`est pourquoi nous avons choisi ce thème pour notre convention. Une thématique pour aider nos franchisés à être mieux «connectés» avec leurs jeunes collaborateurs et leurs clients, en quelque sorte ! »
« La génération Y », c'est une génération qui raffole des nouvelles technologies, envoie des sms en rafale, adore prendre des photos, faire des vidéos et partager ses délires avec tous ses amis. Des « spécimens » de plus en plus nombreux, aussi bien chez les clients qu'au sein des équipes des magasins La Mie Câline. Le dernier recensement La Mie Câline fait état d'une « population Y » de 1.014 salariés (soit 65% des collaborateurs du réseau), majoritairement féminine.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite