INTO 1

Nouvelles nominations chez Carrefour

Lars Olofsson continuera de superviser les opérations de Carrefour France. Il a demandé à Noël Prioux de mettre en œuvre un plan de redressement de la performance en France dont les résultats au 1er semestre, dans un environnement difficile, sont inférieurs aux attentes de la Direction Générale.

Lars Olofsson annonce également la nomination de Thomas Martin Hübner (53) en tant que Directeur Exécutif Europe. Thomas Martin Hübner supervisera les activités de Carrefour en Belgique, Espagne, Italie, Grèce, Pologne et Roumanie.

Biographies :

Noël Prioux, 51 ans, a effectué l'ensemble de sa carrière au sein de Carrefour qu'il a rejoint en 1984. Il a successivement occupé les fonctions de Directeur Exécutif Turquie, Directeur des Hypermarchés France, Directeur Exécutif Colombie, puis Directeur Exécutif Asie du Sud. Nommé Directeur Exécutif Espagne en 2008, il était, depuis mai 2011, Directeur Exécutif Europe.

Thomas Martin Hübner, 53 ans, de nationalité suisse, a une grande expérience dans l`industrie alimentaire et la distribution. Après 7 ans chez McDonald's à des postes de direction, il rejoint en 1996 la société suisse de «Cash & Carry » Prodega AG en tant que Directeur Général. De 2000 à 2008, il a été successivement Chief Operating Officer pour l'Europe de l`Est et la Russie, puis Directeur Général de Metro Cash & Carry International. Depuis trois ans, il a occupé les fonctions de Président ou Vice Président du Conseil de trois sociétés « startup» d`approvisionnement dans lesquelles il a investi.

Le Conseil d`Administration du groupe Carrefour a également nommé le 21 juin M. Lars Olofsson au poste de Président Directeur Général du Groupe.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite