Vanden Borre Kitchen recrute des franchisés

Les Prix d'Excellence 2011 de la FBF

Le jury a effectué son choix parmi les dossiers présentés par les candidats, en fonction de l'argumentation avancée en faveur de la formule de chaque formule de franchise considérée, de la qualité de présentation du dossier de candidature, des réalisations du franchiseur en faveur du développement de son réseau, ou du franchisé en termes d'engagement personnel et de réussite.

En ce qui concerne la sélection au niveau des franchisés, chaque enseigne participante avait proposé parmi les franchisés de son réseau, celui ayant le mieux réagi à la crise économique ou à une difficulté survenue dans sa propre exploitation.

Parmi les candidats franchisés, le jury a nominé : Pierre Guelette, franchisé Cap Sud, exploitant une agence immobilière à Bouge, près de Namur ; Vincent Simon, franchisé Délitraiteur, exploitant deux points de vente à Genval et à Leeuw-Saint-Pierre ; et Atef Wahba, franchisé McDonald's, exploitant d'un restaurant dans le centre-ville de Bruxelles. Le Prix d'Excellence Franchisé 2011 a été attribué à Monsieur Atef Wahba.

Quant aux franchiseurs, il leur avait été demandé de présenter le programme de formation interne sur base duquel ils développent leur réseau de franchise. Tant la formation initiale que la formation continue devaient être présentées de façon détaillée. Parmi les candidats franchiseurs, le jury a nominé : le Groupe Accor, Délitraiteur et Point Chaud. Le Prix d'Excellence Franchiseur 2011 a été attribué au réseau Point Chaud.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite