INTO 1

Le Groupe Beaumanoir devient numéro 2 du marché du prêt-à-porter en France

Roland Beaumanoir, le Président Fondateur du Groupe, souhaite que les enseignes se stabilisent toutes et financent leur développement par leur propres ressources. Cette autonomie passera notamment par une réorganisation du Groupe, en matière d'achats et de systèmes informatiques notamment. Cette recherche d'autonomie a déjà été initiée par la filiale logistique C-Log qui cherche à conquérir de nouveaux clients n'appartenant pas au Groupe. Elle va ainsi débuter une collaboration avec une jeune marque de cosmétiques bretonne cet été.
En Asie, le Groupe accroit également son indépendance en reprenant le contrôle de ses opérations logistiques dès octobre 2010, qui étaient sous-traitées, pour mieux maîtriser la forte croissance de l'activité.
A l'international, le Groupe compte aujourd'hui 400 magasins en Chine (soit 123 nouvelles ouvertures de points de vente Cache-Cache et 4 Morgan pour l'exercice 2010 dans ce pays) soit plus de 730 points de vente à l'étranger.
En Belgique, Cache-Cache a 5 magasins et Morgan en compte 11 plus un magasin d`usine à Messancy et un magasin au Luxembourg. Aux dernières nouvelles, Scottage (lignes de vêtements pour seniors) désire commencer son expansion internationale par la Belgique en commission-affiliation.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite