Mobalpa

Delhaize a l'intention de construire un nouveau centre de distribution en Wallonie

Delhaize envisage la construction d'un nouveau centre de distribution dont les activités s'ajouteraient à celles de Zellik et de Ninove. Situé dans le zoning industriel de Hauts-Sarts à Oupeye dans la région de Liège, ce centre de distribution faciliterait notamment l'approvisionnement des magasins du Sud et de l'Est du pays, ainsi que ceux du Grand-Duché du Luxembourg. Ce projet représente un investissement de € 50 millions, montant qui doit encore être confirmé par l'étude en cours.
Ce nouveau centre de distribution permettra d'ajouter la capacité nécessaire aux activités de distribution existantes à Zellik et Ninove. Ces centres de distribution dans lesquels Delhaize continue d'investir, resteront très actifs dans le futur.
Une fois l'étude de rentabilité terminée, celle-ci devra ensuite être approuvée par le Conseil d'Administration du Groupe Delhaize et si la décision est positive, la construction du centre de distribution pourrait démarrer en 2013 et le bâtiment pourrait être opérationnel début 2017.
Delhaize estime que le nouveau centre de distribution régional de Wallonie pourrait créer de l'emploi pour une centaine de personnes.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite