INTO 1

Weight Watchers : un concurrent pour Naturhouse ?

Son arrivée sur la place de Bruxelles avec un flagship store n`est peut-être pas une surprise quand on sait que l`enseigne, cotée à la Bourse de New York depuis 2001, serait toujours dans les mains pour 55% du fonds d`investissement Invus, qui gère les avoirs du holding luxembourgeois Artal des familles belges Ullens de Schooten et Wittouck, anciennes propriétaires des Sucreries Tirlemontoises qui ont été vendues en 1989 au groupe allemand Südzucker.
Le magasin de Bruxelles avec 3 réceptionnistes temps plein et 14 coaches indépendants multilingues, devrait acceuillir de 18 à 25 réunions par semaine avec les 20 à 30 nouveaux coaches qui devront être recrutés.
Certes la marque américaine ne fonctionne pas comme Naturhouse, l`enseigne espagnole qui se développe sous le régime de la franchise et qui depuis son arrivée en Belgique il y a 2 ans, compte déjà 21 magasins sur notre territoire.
Verra-t-on la marque Weight Watchers se développer en Belgique avec des magasins franchisés ? A l`heure actuelle, rien ne semble l`indiquer puisque son mode de développement qui a fait son succès jusqu`à présent aux Etats-Unis et dans le monde n`a pas fait appel à la franchise. Il n`en reste pas moins que la marque américaine reste une concurrente pour Naturhouse, Dukan, Physiomins et autres concepts existants dans le monde de l`amaigrissement.
RL

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite