TRYBA INDUSTRIES

O`Cool se prépare pour lancer son nouveau concept

Ces magasins, dont la localisation est tenue secrète aujourd`hui, s`ouvriront fin octobre de cette année et présenteront le nouveau concept que Franchise.be vous a décrit à l`occasion du dernier salon Franchising & Partnership de Bruxelles.

En deux mots, instaurer dans le schéma d`un magasin classique de l`enseigne une surface de restauration sur place pour répondre aux besoins de la clientèle dès l`heure du petit déjeuner jusqu`à leur du dîner avec un coin boulangerie que 
l`on ne trouve pas encore dans les magasins actuels de 
l`enseigne.
 
Ces magasins pourront se trouver en périphérie avec des surfaces de l`ordre de 400 à 600 m² et en centre-ville avec des entités plus petites comprises entre 200 et 300 m² et la formule devra se développer en franchise.

Il est intéressant de noter qu`en ce même moment, le groupe Carrefour teste son Café Carrefour City qui, bien que différent dans son concept, vise le même objectif, à savoir fidéliser d`une manière ou l`autre le client en lui offrant un service complémentaire.

RL


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite