TRYBA INDUSTRIES

Lunch Garden continue sa modernisation et innove !

Les chiffres de fréquentation de ces restaurants remodelés montrent une hausse de fréquentation de 15 à 20% avec également une hausse du ticket moyen de 4 à 5%. Le taux de satisfaction de la clientèle atteint 91%.

Annick Van Overstraeten, ex-general manager de Quick Belgium, General Manager de Lunch Garden depuis plus d`un an maintenant, entend bien changer l`image vieillie des restaurants de l`enseigne et malgré cela, son chiffre d`affaires en 2009 avoisinait les € 120 millions avec ses 61 restaurants et un total de 12 millions de plats vendus.

Le chiffre d`affaires en 2010 a été stabilisé, selon Annick Van Overstraeten, malgré les problèmes inhérents aux grèves dans les Carrefour et ensuite la fermeture de certains supermarchés Carrefour sur les mêmes sites que les restaurants, qui ont coûté plus d`un million d`euros à l`enseigne sans parler des autres problèmes dans le courant de l`année (innondations en novembre et neige en décembre, cannicule en été).

Une nouvelle initiative a été lancée il y a peu par Lunch Garden pour créér une nouvelle gamme de plats fusion (wok,grill et pâtes) avec la collaboration de trois chefs de renom du nord du pays dont Piet Huysentruyt du Kookeiland. Cette nouvelle initiative se concrétisera dès le début du mois de mai pendant lequel les premiers plats concoctés par le chef seront proposés dans les restaurants.

RL


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite