INTO 1

Atrium à la recherche de nouvelles enseignes

Outre le workshop "Bien choisir son emplacement commercial", Atrium présentait 6 enseignes françaises inédites à Bruxelles (certaines déjà bien connues de Franchise.be comme Geneviève Dethu et Nooi) à la recherche d`un candidat franchisé pour s`implanter dans la capitale. "Bruxelles est une ville importante où il se passe pas mal de choses", expliquait Nicolas Asboth de chez Origeen, concept de vêtements et accessoires tendances, éthiques et écologiques. "Cette présentation nous a permis de nous faire connaître d` un public averti et de faire plusieurs rencontres intéressantes, des candidats mais également un propriétaire à la recherche d`un commerçant". Nicolas Asboth a profité de sa présence à Bruxelles pour effectuer un retail tour dans les quartiers pour analyser leur potentiel avec la retail manager d`Atrium.

Les porteurs de projets, starters, et entrepreneurs ont également eu l`occasion de s`informer des outils, des opportunités, et des aides à leur disposition lors de la Journée de l`Indépendant à Saint-Gilles organisée par les antennes Atrium de Saint-Gilles Centre et de Midi avec le Village Partenaire et l`échevinat du développement économique de la Commune. Des exposés et des stands permettaient de découvrir les activités de l`ABE, du BECI, du Fonds de Participation, de Brusoc, de banques, etc.

Les candidats commerçants rencontrés seront suivi par Atrium dans leur recherche d`un emplacement adéquat et dans l`analyse du potentiel des principaux quartiers commerçants de Bruxelles.

Source : Atrium


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite