Vanden Borre Kitchen recrute des franchisés

Spécial Salon : Troc.com Belux se porte bien

Quatre nouveaux magasins ont ouvert leurs portes en 2010 dans les villes de Maldegem, Saint-Trond, Couvin et Braine l`Alleud et le dernier magasin vient d`ouvrir ses portes à Jette la semaine dernière (voir News de Franchise.be).


Si Troc.com reste avant tout un magasin pour acheter et vendre des produits de seconde main de qualité, l`enseigne va désormais aussi proposer de nouveaux meubles, de nouveaux articles de décoration, etc., en provenance de faillites, de surplus de stocks et de fins de série. De plus, la chaîne est également à la recherche de partenaires externes, tels que des chaînes hôtelières, des entreprises de déménagement, des agents immobiliers pour élargir son activité et sa renommée en tant que magasins où on peut réaliser de bonnes affaires au lieu de n`être qu`un magasin de seconde main. Pierre Bosseret confirme cependant que la seconde main restera toujours l`activité principale de l`enseigne et représentera toujours 85% du chiffre d`affaires.

Troc.com lance aussi un nouveau service, elle peut prendre en charge le vidage complet d`une maison ou d`un appartement : l`équipement en bon état sera acheté directement et payé cash ou mis en dépôt dans une des filiales de Troc.com, tandis que les autres biens seront transportés dans un centre de recyclage ou dans un parc à containers. Plusieurs filiales de l`enseigne offrent
déjà ce service.

RL


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite