Vanden Borre Kitchen recrute des franchisés

Spécial Salon : Mobalpa ...cuisines, salles de bain et aménagements intérieurs

Un autre axe stratégique de l`enseigne est la poursuite de son développement international et notamment le renforcement de son implantation en Belgique, Grande-Bretagne et Scandinavie où la marque entrevoit à l`heure actuelle de belles perspectives de développement.

En 2010, plus de 60% des concessionnaires Mobalpa sont des nouveaux partenaires non issus des réseaux Fournier.

Le groupe Fournier a réalisé avec ses 570 magasins en 2010 un chiffre d`affaires de € 222 millions, en croissance de 11% sur un marché évoluant entre 6 et 7%. Les ouvertures se sont succédées à un rythme soutenu, avec au total 56 nouveaux magasins au total pour les 3 enseignes mais avec 15 nouveaux magasins à l`export uniquement pour Mobalpa Kitchens, une hausse de 5% avec des croissances de 30% en Asie et 37% en Norvège.

En Belgique, le chiffre d`affaires de 2010 a atteint les € 20 millions, en croissance de 9% après une année difficile de crise en 2009. La taille des magasins augmente de 250 à 500 m² pour pouvoir présenter les trois métiers distincts.

Pour 2011, trois projets en cours en Belgique, à Ypres, Halle et Liège et de nombreux contacts pour les zones encore libres tant en Wallonie qu`en Flandre.
RL

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite