Vue Sur Mer lance la commission-affiliation en France

Maintenant que la marque a acquis une notoriété et un réseau significatif dans son pays, priorité est donnée au développement international et elle aimerait se positionner dans les pays frontaliers : Pays-Bas, Allemagne et France et également dans les pays de l`Est.

Avec trois succursales en France, à Arras, Cahors et sur l'Ile de Ré, la société passe à la vitesse supérieure et a créé un poste dédié au développement du réseau français, confiée à une ancienne détaillante de la marque. Pour ses ouvertures à l'étranger, Vue Sur Mer passera désormais par le biais de la commission-affiliation. La présence de l'enseigne au Salon de la Franchise de Paris doit lui permettre de prendre la température et de donner le coup d'envoi
à ce programme.

Vue sur Mer s'adresse à la femme active, avec pour cible les 30/45 ans et dans un style casual confort et à des prix attractifs.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite