INTO 1

Special salon : Du renouveau pour La Compagnie des Petits

L`enseigne a exercé il y a 3 ans son droit de préemption et a racheté la master franchise belge et luxembourgeoise et la développe actuellement pour rétablir son image sur ces marchés et relancer les efforts commerciaux.
Le réseau de La Compagnie des Petits a réalisé en 2010 un chiffre d`affaires de € 50 millions avec près de 500 magasins dans le monde, 110 en France dont 45 partenaires affiliés et franchisés et environ 80 à l`étranger principalement en Belgique, Luxembourg, Espagne, au Portugal, en Tunisie, au Canada et en Asie.

En Belgique, le premier magasin a ouvert ses portes en 1996 à Liège et actuellement le réseau comprend 18 magasins (6 succursales et 12 franchisés), le dernier en date venant d`ouvrir cette semaine à Libramont. Ce dernier étant ouvert par le multi-franchisé déjà propriétaire des magasins de Bastogne et de
Messancy. Les magasins des Cora de Chatelineau et Rocourt, qui ont été rénové selon la nouvelle identité visuelle et le nouveau concept boutique qui a été lancé en 2010, démontrent ausitôt une augmentation du chiffre d`affaires de 25 à 30%.
La Compagnie des Petits prévoit étendre son réseau en France et à l`international avec l`ouverture d`une dizaine de boutiques à la fin de 2011, avec 5 nouveaux points de vente à l`issue du 1er semestre.
rl.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite