Vanden Borre Kitchen recrute des franchisés

Mezzo di Pasta à Bruxelles

Parti d`un point de vente de 17 m² à Strasbourg, la première franchise a été ouverte en 2004 et une année plus tard, un 3ème associé, Phillippe Leblond, renforce l`équipe avec son expertise en achats et logistique. En 2006, le concept évolue vers la consommation sur place et en 2009, la 100ème franchise est ouverte dans le quartier de la Défense à Paris. Le concept se décline selon 3 modèles différents : en centre-ville, dans des centres commerciaux ou zone d`affaires et commerciale dans des surfaces qui varient de 70 à 250 m², avec une offre étendue du matin, déjeuner et après-midi.

La même année, Mezzo di Pasta ouvre son capital à un fonds d`investissement à hauteur de 22,5% ce qui lui permettra de se positionner sur des emplacements plus qualitatifs.

Il devient aujourd`hui le numéro un de la restauration rapide de pâtes fraîches en France avec 124 points de vente dont 7 restaurants à l`étranger (un en Belgique à la Gare du Midi à Bruxelles) comprenant 20 succursales et 104 franchises fin mars 2011.

En 2010, avec un chiffre d`affaires de € 40 millions et plus de 6,5 millions de plats auront été servis dans les restaurants de l`enseigne, avec un ticket moyen de l`ordre de 7 à 8 euros. La carte qui est renouvelée de 30 à 40% en fonction des saisons, offre 11 variétés de pâtes et 10 de sauces pour les accompagner.

A l`international, le réseau s`étendra en fin avril aussi au Liban (2), Luxembourg, Suisse, Andorre et Slovaquie. L`enseigne annonce déjà des ouvertures prochaines au Mexique, Etats-Unis, Espagne et Allemagne (2).

Retrouvez l`enseigne Mezzo di Pasta sur le stand D 72 du salon de la franchise Franchising & Partnership 2011 du 30 au 31 mars sur le site de Tour & Taxis à Bruxelles.


RL


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite