Les Secrets du Chef et le GIA (Global Innovator Award)

En effet, le prestigieux Prix GIA (Global Innovator Award) a été décerné aux Secrets du Chef pour la Belgique. C'est la première fois en dix ans que le prix national belge récompense une enseigne de la partie sud du pays. L'écart entre les concurrents n'a pas laissé la place au doute, le jury était unanime.
Le GIA, qui a été créé en 1999, récompense le meilleur commerce en matière d'art de la table et de décoration intérieure. Il bénéficie maintenant d'un retentissement international dans 25 pays sur les cinq continents. En 2009, plus de 20 commerces ont été reconnus pour leur excellence.
Au niveau national, la sélection a été réalisée par Thalia (agence de retail), par des professionnels du métier (fabricants…) ainsi que par le grand public. Une enquête a été mise sur pied par le magazine Argus dont les lecteurs étaient invités à voter. Une fois la sélection nationale opérée, les candidats retenus sont invités à la grande compétition internationale à Chicago, qui s`est déroulée en 2009 lors d'un des salons les plus importants dédiés à l'art de la table et à la décoration intérieure, le « International Home & Housewares Show".

Il va sans dire que cette prestigieuse compétition entrainera, pour le lauréat, une notoriété certaine en matière d'innovation et de qualité du commerce.

Une mention qui se devait d`être citée quelques jours avant l`ouverture du salon Franchising & Partnership qui se tiendra du 30 au 31 mars sur le site de Tour & Taxis à Bruxelles où vous pourrez rencontrer les fondateurs du concept sur le stand E 47.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite