Mobalpa

EpilOne continue à bien se développer

D'autre part, la demande étant importante, les centres proposent désormais de nouveaux soins aux clients : la lipocavitation destinée à traiter avec succès les amas graisseux et les cellulites localisées, la radio fréquence quadripolaire, arme de choc contre les ridules et les soins visage anti-âge et le blanchiment dentaire, grâce à une technique 100% sûre et garantie sans peroxyde.

Ces techniques sont appliquées selon le concept qui a fait le succès de l`enseigne : les meilleures technologies aux meilleurs prix, pour rendre les soins esthétiques accessibles à tous les budgets.

Il est clair que l'adjonction de ces techniques viendra booster le chiffre d`affaires des centres pour le plus grand bonheur des partenaires franchisés et ceux à venir.

EpilOne sera présent, à nouveau, au Salon Franchising & Partnership 2011 sur le stand E 59 du 30 au 31 mars sur le site de Tour & Taxi sà Bruxelles, où vous pourrez rencontrer également Mr Walter Lavers, qui est en charge du développement de l`enseigne en Flandre.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite