TRYBA INDUSTRIES

Business Award Franchise au salon Franchise Expo Paris

Cette initiative, à l'origine de laquelle sont Franchise Expo Paris, la Fédération française de la franchise et Reed Expositions France, vise à encourager le développement d'une enseigne au-delà de ces frontières.
Un jury professionnel et international
L'attribution du Business Award Franchise est déterminée par un jury composé de professionnels de la franchise au niveau international. Le jury s`est réuni en janvier 2011, pour désigner à partir de critères communs le Business Award Franchise 2011 :
Critères appréciés:
- Originalité du concept
- Pertinence dans son développement et l'implantation à l'international et plus particulièrement en Europe
- Rythme de développement de l`enseigne au cours des 3 dernières années
dans le pays d`origine et à l`international.
Les enseignes nommées
Le Business Award Franchise 2011 accueille deux enseignes
Adèle est une enseigne de service d`entretien ménager résidentiel régulier par excellence. Adèle fournit à ces clients un service haut de gamme, d'une grande fiabilité et à prix compétitif.
Adèle arrive chez chacun de ses clients avec tout le nécessaire, de l'aspirateur jusqu'aux produits de nettoyage, les meilleurs de l'industrie.
L'enseigne est très active dans son développement. Depuis 2008, 104 unités
ont déjà ouverts au Canada. Son développement international est maintenant une priorité : Adèle ouvre à Paris, avec un partenaire local, une 1ère franchise en automne.
Thaï Express est la plus importante entreprise de restauration rapide thaïlandaise de l'Amérique du Nord. Leur succès repose sur la combinaison de la
cuisine thaïe traditionnelle avec le design et les saveurs modernes. Thaï Express a ouvert 124 unités de franchise au Canada et prévoit pour les 5 prochaines années 25 ouvertures par an.
Huit succursales ont déjà été ouvertes à l'international (au Maroc, dans les Emirats arabes Unis ; à Bahreïn). Leur objectif de développement à l'international est de 8 à 10 succursales par an dans les 5 prochaines années.
And the winner is ...
La délibération du jury a eu lieu le vendredi 21 janvier 2011. Les membres du jury ont récompensé l'enseigne ADELE. Le choix n'a pas été simple compte tenu du parcours méritant des deux enseignes nommées. Le prix Business Award Franchise 2011 a été remis à l'occasion d'une cérémonie durant le salon Franchise Expo Paris 2011 le lundi 21 Mars 2011.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite