TRYBA INDUSTRIES

Best of Ixina 2010 : Ixina récompense ses équipes

Le franchisé de l`année, qui est désigné par ses pairs, est Denis Voets qui a commencé chez Ixina en 1989 et qui vient de reprendre le magasin de Zaventem, après avoir été gérant puis franchisé à part entière du magasin de Vilvorde.
Le prix du meilleur nouveau vendeur récompense les meilleurs nouveaux vendeurs ayant rejoint un magasin Ixina au plus tôt le 1er septembre 2009 et qui a réalisé le meilleur chiffre d`affaires global, en mettant l`accent sur les performances réalisées au cours des 4 derniers mois de 2010. Les trois premiers lauréats de cette catégorie sont respectivement Thomas Guery de Ixina Drogenbos , Christine Maeran du même magasin et Hughes Simon de Ixina Montigny-Le-Tilleul.
Le prix du meilleur vendeur senior est attribué suivant le chiffre d`affaires de l`année précédente avec un "booster" de 50% sur les performances des 4 derniers mois de l`année. Le premier prix est remporté par Maarten Van Hattam du magasin Ixina Hasselt. Les second et troisième prix reviennent à Vincent Meertens et Stéphane Canini du magasin de Gosselies.
Le prix du client Mystère récompense le travail de toute une équipe selon le principe suivant : deux fois par an, Ixina organise la visite d`un faux client qui note les candidats sur base d`une centaine de différents critères ( environnement interne et externe,du magasin, savoir-faire, accueil, etc.). Le trophée d`Or du client mystère a été remis au magasin Ixina de Grenoble, suivi à la seconde et troisième place par les magasins de Zaventem et de Saint-Nazaire.
En 2009 , Ixina qui fait partie du groupe Snaidero, le leader européen de la distribution de cuisines équipées en franchise, avait vendu plus de 39.000 cuisines dont 17.000 en Belgique (plus de 500 modèles différents). En 2010 , son chiffre d`affaires a atteint € 270 millions.
R.L.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite