eyes + more

Atrium présente six concepts français au salon Franchising & Partnership le 30 mars

Les six concepts sont Origeen, Amorino, Geneviève Lethu, Guinot, La Pataterie et Nooi. Franchise.be vous a déjà parlé récemment des derniers développements de Geneviève Lethu et Nooi en Belgique et Amorino est l`un de nos annonceurs sur le site.

Voici donc ci-dessous une brève introduction des autres concepts avant la présentation du 30 mars :

Origeen

Origeen propose une sélection de vêtements et accessoires tendances, éthiques et écologiques. L`espace de la Boutique Concept est éco-conçu, sobre et contemporain. Il privilégie les matières nobles (chêne clair labellisé), les matières recyclées (bâches publicitaires recyclés, matériaux recyclés) ou respectueuses de l`environnement (peintures éco-label).

Guinot

Le fait de devenir un Institut Affilié Guinot vous permettra de développer votre activité beauté professionnelle, dans un marché d`avenir. Avec Guinot, vous pratiquerez des soins exclusifs pour embellir le visage, le corps et proposerez des méthodes innovantes d`épilation qui vous permettront d`obtenir des résultats spectaculaires et visibles.


La Pataterie

Créé en 1996, La Pataterie est devenu leader sur le segment économique de la restauration commerciale assise, en France. Le groupe se démarque de ses concurrents, en offrant à ses clients des plats généreux, accessibles, dans un cadre bucolique et dépaysant d`une grange du siècle passé. A fin 2010, le Groupe comptait 82 restaurants sous enseigne.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite