TRYBA INDUSTRIES

Grand succès du premier dimanche d`ouverture avant les fêtes

La première tendance notable est qu'il y a eu beaucoup plus des gens que les années précédentes, mais qu'ils sont arrivés très tard pour acheter. Les gens attendent, regardent, comparent et composent des listes.

Dans le secteur du jardinage, c'était la folie dans les magasins ce week-end - en dépit de la concurrence des marchés de Noël. Le Belge voulait son arbre et ses décorations de Noël ce week-end - certains magasins ont vendu leur stock de sapins ce dimanche.

Dans le secteur de la mode, les centres commerciaux font légèrement mieux que les rues commerçantes. Ce sont surtout les collections d`hiver pour femmes qui sont populaires. Les collections de soirée ne se vendent quasi pas.



Dans le secteur de l`électronique et du divertissement, les ventes ont connu un démarrage fort tardif. Le produit le plus populaire est la tablette – les gens ne viennent pas pour acheter une tablette particulière, mais ils comparent les tablettes d'une dizaine de producteurs. Autre tendance notable: le casque, qui se vend entre 30 et 400 euros. DVD et jeux numériques sont en très forte perte de vitesse.

Dans le secteur du livre, les magasins ouverts ont accueilli cinq pour cent de visiteurs de plus, mais les ventes n'ont augmenté que d'un seul pourcent. Les livres de jeunesse et de cuisine ont beaucoup de succès.

Source : Comeos


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite