INTO 1

Esthetic Center, partenaire officiel de Miss France pour l'année 2012

Le réseau poursuit sa politique de communication dynamique en s'associant une nouvelle fois à l'élection de Miss France. Symbolisant la beauté et le reflet des valeurs véhiculées par l'enseigne, cet événement lui a permis de s'offrir une visibilité d'envergure. Le programme a en effet rassemblé 7 739 000 téléspectateurs (35,9 % de parts d'audience) lors de sa diffusion, le samedi 3 décembre dernier.
Elue Miss France 2012, Delphine Wespiser (Miss Alsace) devient ainsi la nouvelle égérie d'Esthetic Center et sera présente tout au long de l'année dans les campagnes de communication du réseau.
Attentif à l'évolution des modes de vie, Esthetic Center fidélise sa clientèle en lui proposant régulièrement des soins inédits à bas prix (soins visage et corps, rajeunissement, amincissement, épilation, bronzage, pose d'ongles et relaxation pour hommes et femmes). Dans ce cadre, les esthéticiennes du réseau, amenées à utiliser des machines de pointe, sont spécifiquement formées aux techniques modernes de la beauté.
En 2011, à l'occasion des Victoires de la Beauté décernées par les consommateurs, Esthetic Center a d'ailleurs été récompensé pour la quatrième année consécutive pour cette politique de soins haut de gamme accessibles à tous.
Créé en 1998, Esthetic Center s'adresse à la fois aux femmes et aux hommes. Il est maintenant numéro un en France sur le marché de la beauté sans rendez-vous avec plus de 180 centres. Le réseau est également présent en Belgique avec un centre à Bruxelles, à Woluwé-St-Lambert (avenue George Henri 334), 8 en Espagne et 2 aux Etats-Unis.
Régis Blanchart, le master franchisé de la Boîte à Pizza pour la Belgique et le Luxembourg, détient également la master franchise pour la Belgique d`Esthetic Center.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite