INTO 1

Bilan de l'année pour Eléphant Bleu

En 24 ans, Eléphant Bleu a développé une spécificité qui lui permet de défendre sa place de leader avec une stratégie commerciale offensive ciblée vers le consommateur et vers l'investisseur.

En 2008, l'enseigne a pu diversifier son offre en lançant le concept Evolution et a transformé ses centres de lavage en centres de services.
En faisant évoluer son concept, Eléphant Bleu a alors amorcé une nouvelle stratégie commerciale, qui a « pour seul objectif l'optimisation de ses centres et l'élargissement des opportunités de développement avec une offre souple et à la carte ».

Cette année, les objectifs stratégiques de l'enseigne ont été atteints. Le réseau en propre, constitué de 79 centres répartis en France, poursuit le déploiement de ses nouvelles options de lavage, élargit sa gamme de portiques et décline son concept de centre de services en multipliant les options de services annexes.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite