INTO 1

Starbucks : ventes en hausse au quatrième trimestre 2011

Starbucks, tout comme les autres enseignes de son secteur, doit faire face à l`augmentation de prix du café et d`une économie en crise, mais ses consommateurs restent fidèles malgré une légère augmentation de prix de ses produits.
L`enseigne se transforme lentement pour passer d`une simple enseigne vendant du café à une chaîne vendant une gamme plus large de produits et elle a annoncé le mois dernier ses plans pour réorganiser son offre de différentes variétés de café et d`offrir de nouveaux arômes.
A l`international où ses ventes à magasins comparables ont augmenté de 6% au cours du trimestre, l`enseigne va continuer son expansion, notamment sur le marché chinois. Le taux de change favorable du dollar pourra jouer un rôle important dans ce cas.
En Belgique, l`enseigne compte à ce jour cinq cafés (3 à l`aéroport de Zaventem, Gare d`Anvers et Gare Centrale à Bruxelles), tous gérés par le groupe italien Autogrill qui détient la licence de Starbucks en Belgique pour les aéroports, gares et autoroutes.

RL


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite