Vanden Borre Kitchen recrute des franchisés

Starbucks rentre dans le secteur des jus de fruit !

Evolution Fresh a été lancée par Jimmy Rosenberg qui est également le fondateur de la marque de jus de fruits et légumes bien connue aux Etats-Unis, Naked Juice. Evolution Fresh utilise ses propres fruits et légumes pour ses jus et utilise une technologie de pasteurisation innovante, la pasteurisation à haute pression pour garder le goût et les qualités nutritionnelles des jus de fruit frais.

Ils étaient jusqu`à présent distribués dans des magasins d`alimentation tels que les supermarchés de luxe Whole Foods, exclusivement sur la côte ouest américaine.

Starbucks veut d`abord vendre les jus Evolution dans son propre réseau de magasins et de points de vente (supermarchés) et par internet pour développer la notoriété de la marque et y fidéliser ses clients, puis en faire à terme une activité d`échelle nationale avec une chaîne de bars à jus de fruits et légumes, avec des dizaines de milliers de points de vente comme l`a fait Starbucks, selon son fondateur M. Schultz.
Le marché américain du café (les enseignes comme Starbucks et ses concurrents) commence à être saturé et le marché prometteur des jus de fruits et légumes qui est déjà estimé à $ 1,6 milliard est encore très prometteur. Des firmes comme McDonald`s et CocaCola l`ont compris depuis un moment et sont bien présentes sur celui-ci.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite