Mobalpa

Carrefour lance son site de vente non-alimentaire

L`offre de online.carrefour.fr se limite aujourd`hui aux produits électroniques grand public ainsi qu'aux produits électroménagers. Profitant de son avance dans l'élaboration du site, Carrefour entend ainsi tirer parti des fêtes de Noël via un catalogue de 17.000 références. Son offre devrait s'étendre dans les prochains mois à d'autres secteurs.
C'est au printemps dernier que Carrefour avait donné au printemps dernier la direction de son activité e-commerce à Pixmania et à son antenne E-Merchant, avec pour but de rattraper son retard dans la vente en ligne. Le site est destiné à proposer des produits du catalogue Carrefour, mais aussi les offres venant de la marketplace Pixmania, filiale de l`anglais Dixons Retail, un des leaders européens de la vente en ligne de produits électronique grand public.
En Belgique, il faudra attendre le second semestre de 2012 pour accéder à ce site via le site de Carrefour Belgique. Seuls les produits alimentaires peuvent être achetés actuellement sur le site belge et être retirés dans un des points d`enlèvement (70 à ce jour) du réseau.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite