INTO 1

Quick fête son 40ème anniversaire avec une exposition à Tours et Taxis

L`exposition est accessible du 6 au 30 octobre 2011 inclus et son accès est gratuit de 11h à 17h30 du mardi au vendredi et de 10 à 18h le weekend. Une mini Magic Planet est prévue dans le cadre de l'Expo et les enfants peuvent s'y rendre après leur visite ou pendant que leurs parents découvrent l'exposition.
L`administrateur-délégué de la Financière Quick, le patron de Quick, s`était déplacé à Bruxelles pour honorer de sa présence l`inauguration de l`exposition ce jeudi dernier.
Quick y a rassemblé toute une série d'objets, d'affiches et d'éléments divers qui plonge le visiteur dans l'histoire de Quick : ce qui semble aujourd'hui évident ne l‘était pas du tout les premières années. Au début des années '70, la chaîne devait importer son équipement, ses emballages et ses gobelets des états-Unis, à défaut de fournisseurs européens ! A cette même époque, il fallait expliquer aux clients que leur premier Giant se mangeait sans couteau ni fourchette !
L'exposition témoigne aussi de toutes les innovations lancées par Quick au cours de ces 40 ans. La chaîne continue d'innover en lançant comme elle la fait en septembre 2010, le « Quick Lab ». A cette occasion, Quick a demandé à des étudiants d'écoles réputées – en Belgique, il s'agissait de La Cambre, de Sint-Lucas Packaging et Sint-Lucas Architectuur – de se pencher sur l'identité de la marque : l'architecture des restaurants, les caractéristiques visuelles, le style des uniformes, les emballages, le design et les nouveaux services.
Le Quick Lab souhaite ainsi ébaucher une image de ce à quoi pourrait ressembler Quick d'ici quarante ans. Les résultats sont pour le moins étonnants et revigorants et ont été accueillis par un concert de louanges lors de leur présentation parisienne en ce début d'année.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite