Mobalpa

La franchise Quick lance de nouveaux packagings

Les sondés ont tranché en faveur d'une piste colorée, très identitaire – forte présence de la lettre et du logo – revendiquant le lien entre la marque et ses valeurs de goût ; une piste qui véhicule aussi l`image d`une enseigne actuelle, qualitative et innovante. Une direction créative que Quick a suivi en repensant tous les packs: boîtes des burgers, des frites, des boissons chaudes et froides, des glaces, des desserts ainsi que les sachets.
L`ensemble de la gamme de packaging Quick adopte une nouvelle identité visuelle et dévoile progressivement son nouveau design depuis le début du mois de septembre 2011.
Le 29 septembre 2011, le nouveau design des emballages Quick a été récompensé par l`attribution d`un Gold Pentawards, la plus haute récompense de la catégorie Food. Pentawards est la seule compétition mondiale dédiée exclusivement au packaging design sous toutes ses formes.
Une identité graphique forte réalisée par l'agence de design packaging et innovation, Blackandgold, qui réinterprète de façon originale et joyeuse les valeurs de l'enseigne : audace, innovation, goût et qualité. Des packagings graphiques, didactiques et ludiques qui véhiculent l'appétence et l'authenticité des produits Quick et se démarquent des emballages utilisés dans le secteur de la restauration rapide.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite