TRYBA INDUSTRIES

De nouvelles franchises (partenariats) pour "Mais il est où le soleil?"

Créée par deux partenaires Laurence Everard et Valérie Polet qui avait auparavant une société d`accessoires de mode en provenance d`Asie qu`elles revendaient en sous-traitance à d`autres sociétés comme La Redoute et Veritas,
Avec un chiffre d`affaires en 2010 de € 26 millions pour un réseau de 10 magasins dont 5 en partenariat et distribuant également ses collections dans plus de 900 magasins multimarques, l`enseigne est présente en Belgique, France, Angleterre, Irlande, Allemagne, Norvège, Pays-Bas, Suisse, Italie, Koweit, Grèce et Canada. Des magasins viennent d`être ouverts à Bruxelles (W Shopping Center) et à Gand.
L`enseigne a débuté ses partenariats en 2010, dix ans après sa création, et compte à ce jour 5 partenariats avec l`intention d`en atteindre une quinzaine pour la fin de l`année 2012. les partenariats étaient initialement des magasins multimarques qui sont devenu des mono-marques "Mais il est où le soleil ?".
On retrouve ces partenariats en Suisse à Genève, en Allemagne à Munich et Stuttgart et en France à Brest et Saint-Germain-en-Laye.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite