Vanden Borre Kitchen recrute des franchisés

De nouvelles franchises (partenariats) pour "Mais il est où le soleil?"

Créée par deux partenaires Laurence Everard et Valérie Polet qui avait auparavant une société d`accessoires de mode en provenance d`Asie qu`elles revendaient en sous-traitance à d`autres sociétés comme La Redoute et Veritas,
Avec un chiffre d`affaires en 2010 de € 26 millions pour un réseau de 10 magasins dont 5 en partenariat et distribuant également ses collections dans plus de 900 magasins multimarques, l`enseigne est présente en Belgique, France, Angleterre, Irlande, Allemagne, Norvège, Pays-Bas, Suisse, Italie, Koweit, Grèce et Canada. Des magasins viennent d`être ouverts à Bruxelles (W Shopping Center) et à Gand.
L`enseigne a débuté ses partenariats en 2010, dix ans après sa création, et compte à ce jour 5 partenariats avec l`intention d`en atteindre une quinzaine pour la fin de l`année 2012. les partenariats étaient initialement des magasins multimarques qui sont devenu des mono-marques "Mais il est où le soleil ?".
On retrouve ces partenariats en Suisse à Genève, en Allemagne à Munich et Stuttgart et en France à Brest et Saint-Germain-en-Laye.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite