INTO 1

Brico City ouvre deux nouveaux magasins à Bruxelles

Le premier, Brico City Barrière de St Gilles, un magasin de 325 m², ouvrira la troisième semaine de novembre, Chaussée de Charleroi 157-159 à l`angle avec la Barrière de Saint Gilles. Le franchisé, Lassaad Ben Yaghlane est en fait un multi franchisé de l`enseigne puisqu`il gère déjà en franchise deux magasins Brico City et trois magasins Brico.
Le second, Brico City Jette Pace du Miroir de 500 m² ouvrira ses portes le 1er décembre 2011 dans la commune de Jette (Rue Timmermans 35). Il s`agira de la première franchise Brico City pour Hans Zielens mais celui-ci est déjà familier avec le monde de la franchise puisqu`il gère des franchises Quick avec des restaurants situés à Wemmel et à Vilvoorde.
Brico City, qui a fait ses débuts en 2006 avc un premier magasin à Bruxelles, est en quelque sorte le petit frère des Brico (133 magasins en Belgique), une formule de petits magasins de proximité en milieu urbain avec une surface maximale d`environ 500 m². Le client peut y trouver toutes solutions rapides pour le bricolage, la décoration, le jardinage et le ménage.
A ce jour, l`enseigne Brico City compte 9 magasins en Belgique, les deux derniers ayant ouverts leurs portes respectivement en juillet et novembre 2010 se trouvant à Uccle (Bruxelles) et à Anvers (Nationalestraat).
Brico et Brico City seront présents au salon Franchising Vlaanderen 2011 demain le 27 octobre au Flanders Expo à Gand de 9h30 à 18h30. Vous pourrez renconter leurs représentants au stand C 08.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite