Mobalpa

Nouveau directeur général de marketing chez Accor issu du monde de la franchise

Grégoire Champetier a travaillé sous la responsabilité de Denis Hennequin, le nouveau PDG de Accor, pour McDonald's France, puis Europe, où il a contribué à la transformation de la marque du Groupe.

Il était précédemment Président du Directoire de Alain Afflelou. Il a débuté sa carrière au sein du Comité d'organisation des Jeux Olympiques d'hiver d'Albertville, avant de rejoindre l'agence de publicité Publicis Conseil, en 1992, comme Chef de Groupe, puis Directeur de Clientèle. Entré dans le groupe publicitaire BDDP en 1996 en tant que Directeur de clientèle, il devient en 1998 Directeur Associé avant de rejoindre le Groupe McDonald's, en 2001, où il a successivement occupé les postes de Directeur du Marketing, de la Communication et des Etudes France, Vice-président France et Senior Vice-président, France & Southern Division. En 2008, Grégoire Champetier a pris la présidence de Publicis Activ, Réseau des Agences Régionales du Groupe, poste qu'il a occupé jusqu'en 2009.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite