INTO 1

Les Mousquetaires lancent un nouveau concept en France : l`Intermarché Express

Après avoir testé le concept à Nice et à Toulouse, ce nouveau type de magasin met l`accent essentiellement sur l`alimentaire (avec près de 10.000 références, soit autant que dans un Intermarché classique de 2.000 m²), avec des marques haut de gamme et des produits bio ou ethniques et une offre dense de produits frais et surgelés.

Ses services sont adaptés à la clientèle urbaine avec des horaires d`amplitude plus importante (8-21h), un espace restauration, livraison, etc. pour faire face à la concurrence des Carrefour, Casino et Monoprix qui offrent également ce type de services dans leurs magasins de proximité en milieu urbain.

Selon la direction du groupement, l`expansion avec ce nouveau format devra être rapide en 2011 avec 34 points de vente dont 24 Intermarché convertis au nouveau concept et 10 nouveaux, pour atteindre un total de 70 Intermarché Express endéans les 2 ans.
R.L.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite