eyes + more

Le réseau Spar a subi une rationalisation au cours du dernier exercice 2009/20010

Au cours de l'exercice écoulé, la rationalisation du parc de magasins s'est poursuivie. Vingt implantations au potentiel insuffisant ont fermé leurs portes ou ne sont plus approvisionnées qu'au titre de clients libres, 9 magasins ont été réaménagés et 7 nouveaux magasins ont ouvert leurs portes. à la fin de l'exercice, la formule Spar comptait 265 points de vente (dont 1 Spar Express), soit 13 de moins que l'année dernière.

Tout comme les années précédentes, la surface commerciale nette a légèrement diminué, passant de 120.499 à 120.085 m². En réduisant le nombre de magasins, la formule Spar parvient néanmoins à accroître de manière constante sa part de marché, son chiffre d'affaires par mètre carré et sa rentabilité. Cette évolution favorable s'est considérablement accélérée au cours de l'exercice écoulé.

Les perspectives pour l`exercice en cours montre qu` avec l'ouverture de 10 nouveaux points de vente et le réaménagement de 18 magasins existants, le parc de magasins sera considérablement enrichi.

Spar Retail recherche également activement un nouveau centre de distribution.
R.L.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite