INTO 1

Architecture du Bois, numéro un français des terrasses en bois, bientôt en Belgique

Née en 1988, au cœur de l'Alsace du Nord, Architecture du Bois a acquis ses lettres de noblesse dans la fabrication et la pose de maisons à ossature en bois, d'abris de jardin, de pergolas, de verandas et de terrasses en bois.

Présent trop tôt sur ce marché, l'entreprise a rapidement été contrainte de se spécialiser dans la fabrication de compléments d'habitats en bois. Parmi ceux-ci, il est rapidement apparu que la terrasse bois représentait un marché significatif. En effet, cette construction se trouvait d'une part dans l'air du temps mais en plus, elle représentait une solution inédite.

En précurseur, Architecture du Bois s`est lancée sur ce qui est à l'époque une niche très peu développée, sans aucune norme de construction et sans fournisseur attitré. D'abord modeste, l'activité terrasse bois devient bientôt prédominante. Elle représente aujourd'hui plus de 90 % du chiffre d'affaires. Entre temps, l'entreprise a largement étoffé son offre et développé un cahier des charges complet sur la terrasse bois. Elle exporte déjà sur les marchés allemands, autrichiens et grecs.
R.L.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite