TRYBA INDUSTRIES

Tous les hypermarchés Carrefour équipés du service d`enlevement

Il lui suffit de choisir sur le site www.carrefour.eu le lieu et le moment d`enlèvement et de faire sa commande. Une petite année après son lancement, ce service est proposé dans tous les Hypermarchés ainsi que dans une vingtaine de Carrefour Markets/Supermarchés GB, ce qui porte le nombre de points d'enlèvement à 63 après un an. Carrefour Online dispose ainsi du deuxième réseau le plus étendu du marché belge.

Quelque 15 000 produits sont actuellement disponibles sur la plate-forme de commande online, dans un large éventail de catégories : tous les produits alimentaires et d`épicerie, mais aussi de produits non alimentaires comme des produits d'entretien et d'hygiène, des cartes de recharge pour GSM, des produits de bricolage et des textiles de literie. Cet assortiment est évalué et adapté en permanence en fonction des saisons et des tendances du marché.

Ces 15 000 produits sont classés par familles de produits et se retrouvent très facilement en encodant le mot clé dans le module de recherche. En outre, il est possible de mémoriser des noms ou des listes de produits que l`on achète régulièrement, de façon à vous éviter de repartir toujours à zéro.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite