INTO 1

Naturhouse s'associe à la Journée Européenne de lutte contre l'obésité

L'enseigne, qui oeuvre au quotidien avec plus de 1000 diététiciens diplômés (BTS ou DUT) formés et sensibilisés à la prise en charge de personnes en surcharge pondérale, s'appuie sur une méthode basée sur le respect de la personne et de son organisme, avec un rééquilibrage alimentaire et une prise en charge durable.

Le réseau Naturhouse, qui regroupe plus de 2 200 centres dans le monde,poursuit son développement au sein de l'Hexagone. Ainsi, en 2016, l'enseigne envisage l'ouverture de 80 centres qui viendront enrichir le parc qui comprend déjà plus de 550 unités.

Sur le marché de l'amincissement et du rééquilibrage alimentaire, le réseau Naturhouse propose un concept intéressant aux franchisés avec un contrat de franchise de cinq ans renouvelable. Ces derniers peuvent rejoindre l'enseigne avec un apport personnel faible. Et le réseau ne manque pas d'atouts. Ainsi, aucune redevance publicitaire n'est réclamée. L'enseigne fonctionne sans royalties, mais avec une adhésion annuelle de 600 euros. Pour créer son centre, un faible investissement est requis. Source: Observatoire de la franchise


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite