Alvo - April/Mei

Naturhouse poursuit son irrésistible ascension

La multifranchise se développe au sein du réseau

En septembre, Aline Rebeyrol s'est installée à Saint-Avertin en Indre-et-Loire. Une unité école a ouvert ses portes à Toulouse Saint-Cypren. Concernant les mutlifranchisés, Nathalie Desjars a ouvert son 3ème centre à Plérin, en Bretagne, Florent Connes a implanté sa 4ème unité à Attignat, dans l'Ain, Patrice Picard a ouvert sa deuxième franchise au Pont-de-Beauvoisin, dans l'Isère. Enfin, c'est à Meximieux dans l'Ain que Joy Rivaton a installé son 3ème centre.

Un concept facile à mettre en place

Si l'enseigne Naturhouse se développe aussi vite, c'est que l'ouverture d'un centre ne nécessite pas un gros investissement et la rentabilité est rapide. L'accompagnement du réseau permet en outre de monter le projet en trois mois Par ailleurs, les franchisés souhaitant intégrer le réseau n'ont pas de redevances ni de royalties à payer. Des atouts de choix lorsqu'on décide d'ouvrir sa franchise.

Vous souhaitez entreprendre en franchise sur le secteur de la diététique et du rééquilibrage alimentaire ? Vous désirez bénéficier de l'accompagnement d'une enseigne leader ? Prenez contact avec le réseau Naturhouse pour connaître toutes les opportunités d'implantation à proximité de chez vous. Source : http://www.observatoiredelafranchise.fr/indiscretions-actualite/NATURHOUSE-naturhouse-poursuit-son-irresistible-ascension-!-61826.htm


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite