Joyn - 18/01/21-18/04/21

Naturhouse lance nouveau format en 2016

Naturhouse, le réseau spécialisé dans la diététique par le rééquilibrage alimentaire, clôture l'année 2015 avec un chiffre d'affaires de 100 millions euros. L'enseigne espère développer davantage son maillage du territoire et s'implanter dans les agglomérations dont le nombre d'habitants est inférieur à 50.000 habitants.

Naturhouse qui disposait déjà des formats Naturhouse (classique) géré par un(e) conseiller(e) commercial(e) et un(e) diététicien(ne)-nutritionniste et Naturhouse Village, piloté par un(e) diététicien(ne)-nutritionniste, qui se développait dans les zones rurales dont le nombre d'habitants est inférieur à 10.000 habitants, dispose désormais d'un nouveau format.

Naturhouse City sera lancé au premier trimestre 2016, il est destiné aux zones urbaines avec territoire d'exclusivité réduit. Le point de vente, d'une superficie de 25 à 40 m², sera géré par un(e) diététicien(ne)-nutritionniste diplômé(e). Son point d'équilibre sera inférieur de l'ordre de 30% à un centre Naturhouse classique. Il faudra compter moins de 30 000 € pour l'investissement.

Le réseau a enregistré 82 ouvertures en 2015 et dispose désormais de 3 formats de centres.pb

Pour plus d'informations, cliquez-ici http:// /company.php?lng=fr&annuaire_id=564


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite